Le Club

Le comité

Sponsoring

Arbitrage

Fondé en 1933, le Black Boys Hockey Club a vu le jour grâce à un groupe d’amis passionnés de ce sport encore méconnu en Suisse.

Le Black Boys compte plus de 200 membres et les équipes juniors (U8, U10, U12, U15 et U18) participent au championnat suisse dans toutes les catégories (HockeyKidsTour de 8 à 12 ans). Les équipes hommes et dames évoluent en LNA, au plus haut niveau suisse, et ce depuis plus de 15 ans.

Nous sommes un club international qui accueille tous les joueurs, que ce soit pour le plaisir ou pour la compétition.

Notre club évolue au stade de Richemont durant la saison extérieure de hockey sur gazon (août-octobre & mars-juin) et au pavillon des sports de Champel durant la saison de hockey en salle (novembre-février).

Label qualité pour le sport