Billet du président

Peter Kraxner - Président du Black Boys Hockey Club

Chères et chers membres,

Black Boys HC a une mentalité conviviale qui intègre facilement des gens de tous les coins du monde, filles, garçons, dames et hommes autour du meilleur sport d’équipe, mais sans perdre ses racines genevoises très profondes. On peut y jouer que pour le plaisir mais également en compétition au plus haut niveau suisse. Et, comme partout au monde, le hockey a un côté très social qui tourne autour des familles, des jeunes et des moins jeunes. Ceci est une des choses que j’aimerais renforcer pour qu’on puisse vivre encore plus ce qu’on appelle « the hockey experience ».

Un Président sans comité ne vaut rien et je m’estime très heureux d’être soutenu par le comité qui est composé de Nadia Sosa, Marcela Apothéloz, Pancho Betti et Laura Chavaz.

Nous avons une vision et un horizon à 5 ans et nous nous sommes fixés des objectifs autour des points suivants:

• Renforcer le mouvement junior et notamment le développement des filles – ils et elles sont l’avenir de notre club;
  • Assurer que le Black Boys HC soit présent en LNA dames et hommes et qu’une équipe se qualifie au moins une fois pour une coupe d’Europe;
  • Développer un concept pour que le club devienne financièrement indépendant;
  • Préservation et amélioration de l’ambiance familiale du club en engagent encore plus des membres et les parents de nos juniors;
  • Renforcer la présence du club dans les comités de la ligue suisse de hockey et les médias pour faire avancer le hockey genevois.

Toutes vos propositions me seront les bienvenues car ce sont finalement les membres qui font vivre le club.

Je souhaite plein de plaisir et de succès pour la nouvelle saison 2013/14 à toutes nos équipes, juniors et seniors, filles et garçons!

A bientôt,

Peter